Amour & pixels III : La fin

Publié le par Chocolat

Nous y voilà , s'en est fini , de cette histoire . t'aimer me déchirais , mais ça y est je ne t'aime plus et en soit je te hais .

je te hais par ce que tu traines ton malheur ,comme un petit chien battue , et qu'il est contagieux . je te hais car tu donne l'impression de porté toute la misère du Monde et que maintenant par mon acte , celui de mettre le point final à cette romance , par cette acte dont je suis coupable , j'en deviens la cause de ton désarroi .

Je te hais parce que je t'ai trop aimé et que c'est toi même qui a usé et consumé cette amour que je te portait , Je te hais car je suis resté malgrè mes sentiments qui s'éfilochaient , je suis resté avec tout l'espoirs du monde , je suis resté uniquement pour toi ...

Je te hais par ce que tu ne fait pas encore partie du passé et que penser à toi me fait souffrir . je te hais car je me suis perdu pendant 7 mois de relations au point de ne plus me reconnaitre ... Mais aujourd'hui je me retrouve enfin ! Je ne suis capable que d'une chose envers toi , te renvoyer toute cette haine que tu as provoqués alors ne viens pas trainer ton malheur vers moi et ne gardons en souvenir que les bons moments de notre histoire .

Amour & pixels III : La fin

Publié dans écriture, Amour&pixels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article